Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour mes amis

Aller en bas 
+5
Petpoilue
Shinsengumi
Endy
KAL
Diplomate Euthanatroll
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 17:06

Bonjour fidèles alliés.

Je me présente, je suis Greezelet, prophète de Métatröll et Coryphée plénipotentiaire (diplomate quoi) des Légions damnées des Euthanatrölls. Nos deux guildes respectives ayant signé un traité d'alliance, je suis venu voir à quoi ressemblait nos nouveaux copains car, outre Kal, je ne connais pas le moindre d'entre vous.

Que Métatröll vous bénisse mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 17:08

Bienvenu sur nos plate-bandes, cher Greezelet.
Je ne me fais aucun souci sur le fait que quelques langues pendues vont bientôt venir discourir avec toi, attiré par l'icône d'un message juste créé.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 17:16

Mais j'y compte bien Kal, j'y compte bien. J'aimerais sincerement en savoir plus sur mes nouveaux alliés et je suis en échange tout disposé à partager mon savoir sur ma guilde et/ou mon expérience de tröll.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 17:32

Bonjour à toi, jeune Skrim Smile
Je vois que tu t'es orienté vers la voie du frappeur Wink

Eh bien en ce qui me concerne, je suis curieux d'en savoir plus sur les échanges entre vous (les euthanatrolls et KAL), qui ont amené à cette alliance... Vous vous trouvez près de notre village ? Vous avez commercé ? Vous vous connaissez IRL ?

Je suis, dit-on, le troll le plus bavard de la guilde... En tout cas je suis un des plus anciens et je parle depuis tout ce temps là, donc ça doit être assez vrai Razz
J'ai lu le profil de votre guilde mais je n'ai pas encore été voir votre site, la flemme... Embarassed Qu'est-ce que vous faites exactement ? Je veux dire, quelles actions, quel état d'esprit découlent de ce background fouillé que vous avez adopté ?
Je ne sais pas si vous avez lu la description de notre guilde que j'ai faite il y a un bon moment dans la partie invités du forum. Pour l'essentiel elle est toujours juste, mais c'est vrai qu'elle date un peu Confused

Je devrais essayer de m'y replonger, avec l'aide de Nolendil, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 17:58

Bonjour vénérable Endy,

C'est un honneur de pouvoir parler avec un skrim aussi expérimenté que vous. Je vais donc tenter de répondre à vos nombreuses questions.

J'ignore (grande est mon ignorance, je sais) où se trouve votre village mais je m'y rendrais avec plaisir pour faire votre connaissance.

Pour ce qui est de notre site, tu pourras toujours t'y rendre en cliquant sur ce lien http://users.skynet.be/euthanatrolls/
ou bien tu peux aussi venir boire un verre à ma santé dans notre taverne : http://euthanatrolls.forumactif.com/index.forum
Tu pourras y apprendre nombres de nos projets et idées.

Cependant, je vais te faire un petit résumé vu que je vois briller la fatigue dans le fond de tes yeux. Nous vénérons Tah, Nâ et Tos. Cette Trinité constitue pour nous ce que nous appelons le Grand Cycle. Chaque fois que l'un d'entre nous succombe, il enrichi sa connaissance du Cycle.

Tah représente le Temps, elle donne Vie au Corps et est synonime de Mouvement.
Nâ est le Tout, elle recelle la connaissance ultime.
Enfin Tos est l'Espace, il donna Corps à la Vie, afin de remplir le Cycle.

D'une manière plus générale, nous croyons que la mort nous rapproche de la connaissance. N'allez cependant pas en déduir que nous sommes des TKs, bien au contraire. La mort doit être donné par des monstres pour qu'elle soit utile. Donnée par un troll, elle se révèle totalement inutile et injustifiée. Nous combattons par ailleurd les TKs.

En ce qui concerne notre rencontre, elle est due aux progrès magnifiques de la presse du hall. Kal a en effet contacté notre archiliche après que cette dernière se soit laissé convaincre de répondre à quelques questions d'un journaliste de l'Echo du hall.

Quant à nos nombreuses actions d'éclats, nous avons fait heuuuu... et puis nous avons tué ce monstre là, le fameux ......... sans compter le terrifiant .... Enfin, plein de choses quoi.
Ha oui, j'oubliais. On vient de terminer une dangereuse quête confiée par notre archiliche (reste la partie la plus difficile : le partage du trésor !).
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 19:03

Salutations à toi!
Fidele d'Alcofribas Nasier.

Attention ne fais pas d'erreur! Endy n'est pas vénérable et, expérimenté à la limite. Surprised

Par contre c'est un excellent... clown pour distraire les monstres et ainsi baisser leur esquive! clown

Je suis un des frappeurs de la guilde. Mon but est de manger toujours plus, mais je ne suis pas un pig attention!

Notre derniere action d'éclat avec Endy, Proteas, et en soutient Kal et Ricket ce fut un prince bargesh Smile ca laisse reveur :
724753 Prince Barghest [Novice] à priori lvl 33
Joli bébé :
Démon (Prince Barghest [Novice] - N°724753)
Niveau : Jamais vu (supérieur à 20)
Points de Vie : Remarquable (entre 100 et 120)
Dés d'Attaque : Jamais vu (entre 19 et 21)
Dés d'Esquive : Jamais vu (supérieur à 20)
Dés de Dégât : Incroyable (entre 17 et 19)
Dés de Régénération : Très Fort (entre 3 et 4)
Armure : Jamais vu (supérieur à 20)
Vue : Très Fort (entre 7 et 9)
Capacité spéciale : Pétrification - Affecte : Attaque | Esquive | DLA
(220min en non résisté affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Petpoilue
Marathonien du blabla
Petpoilue


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/11/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 20:49

Bien le bonjour Euthanatroll !

Je suis une des trollettes de la guilde et la plus belle aussi bien sur ! Mr. Green

Une Tom en puissance dont Kal est jaloux.... j'ai combien de mouches à lunettes déjà, roooo arrétez de bouger, j'arrive pas à vous compter... Mr.Red

Fais pas la tête KAL, t'en auras une un jour.

Sinon, je tiens la taverne de la guilde, heu, enfin, ce qui peut y ressembler...

Juste une question : comment la mort peut rapprocher de la connaissance ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 21:25

Je ne te mentais pas sur notre esprit gaulois.... hum!? Smile

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 21:32

hydromel ou faro telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 21:32

Salut a toi Ô ami skrim Smile

bon j'ai pas l'envie de partir dans un discours bien fait, etant donné que je rentre tout juste du canada mais en gros :

je suis un skrim plutot orienté frappe, tout comme toi si j'ai bien suivi
je ne connais pas ton niveau, et j'attendrais une reponse de ta part parce que trop fatigué pour aller regarder Very Happy
moi je suis niveau 20 et j'adore les rivatants !! Wink

en fait je suis un tank-tape-dur je pense que c'est comme ca qu'Endy m'aurait presenté Smile
boulet dans la vie, je me fait souvent charier par les autres donc libre a toi de profiter de mon bouletisme Razz

dans tous les cas, merci pour cette Alliance qui sera je l'espere, profitable a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ladytroll
Marathonien du blabla
Ladytroll


Nombre de messages : 343
Localisation : Pffff dans la taverne, comme d'hab pffffffffF
Date d'inscription : 10/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyVen 19 Aoû à 21:50

Boujour !

Moi c'est Ladytroll Very Happy
Rien de plus a dire a part que je suis bavarde et je n'ai pas besoin de te dire que je suis une trollette mais je te le dit quand mème
(je te tutoit j'éspere que cela ne te dérange pas).
(Je deteste qu'on m'appelle trollinette pour l'info).

A bientot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 2:33

Ah, j'aime bien ce petit résumé... ça me donne envie d'aller voir la suite, et de lire cette interview dans l'echo du hall Smile

Mais non, Cl@sh, t'es pas un boulet ! ... dans la vie ? Ah ben si tu le dis... Razz

Comme le dit Shin, je ne suis pas vraiment vénérable... juste vieux Very Happy
Mais je sais quand même pas mal de trucs sur ce hall et ses créatures, si bien que je réponds souvent aux questions qu'on se pose par-ci par-là...

Ah, le prince Barghest ! Quel morceau ! ça fait du bien de l'avoir eu, parce qu'on s'est aussi attaqués au Beholder et c'est lui qui nous a eus Confused
N'oublions pas la DLA de 3h30 du Barghest et ses 2 attaques à 55PV de dégats de moyenne, ça en impose, quand même ! Mr. Green

Hé hé, mine de rien, nous commençons à écrire notre petite histoire dans le hall. Doucement, modestement, mais sûrement king

Hum, KAL, par Gaulois, tu veux dire bordélique ? ... Oui, évidemment. Ben il faut être lucides... geek

Bienvenue donc à ces nouveaux alliés, et puisse le hall vous apporter le compte juste des morts (ni trop, ni trop peu) qui feront de vous des sages !

Au fait, notre grande tanière s'appelle le MountyTröll's Creeping circus et se trouve vers les -32 -84 -31 (je ne connais pas sa position de tête et le serveur de jeu a un problème)
Revenir en haut Aller en bas
ganyandro
Langue pendue
ganyandro


Nombre de messages : 164
Localisation : Mandelieu
Date d'inscription : 15/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 10:00

Bonjour, à vous très cher, Embarassed

En ce qui me concerne je suis la premiere trollette à avoir fait partie de la guilde.

C'était le temps où les Trolls se sacrifiaient pour venir en aide à une trollette en détresse salut , bien avant l'apparition de cette competence qu'est Sacrifice .................. Quoi?? affraid A oui c'est vrai désolée messieurs dans notre Guilde, les missions de sauvetage sont monnaie courante et on ne lésine pas sur les moyens! pirat

Je suis une Attaquante avant tout avec 16D d'attaque et une bonne dose de dégats, ma frénésie est très souvent meurtrière.

Mais surtout......J'EN AI MARRE D'ETRE NIVEAU 22 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 11:19

Bonjour, bonjour mes amis.

Cela fait du bien de voir des nouvelles têtes. Vous me semblez un groupe de joyeux lurons avec qui il fait bon de s'entendre. Alors, pour ma part j'ai atteint le niveau non négligeable de 11. Sad

Quant à la question de la mort, je dirais qu'il faut être un Euthanatröll pour comprendre ces choses là. Les voix de la mort sont impénétrables comme on dit. Mais je crois que même des Ignorants (ne le prenez pas mal, c'est un terme générique) pourraient comprendre certains conceptes.
Par exemple, tu peux (je tutois également, cela fait plus convivial mais si cela vous dérange, dites le) concevoir la mort comme une expérience de plus à ton palmares. Cette sensation de perdre tout contrôle de soi et de ne plus savoir dans quelle partie du hall on se situe, n'est-ce pas intriguant à vos yeux ? De même, la mort est le seul moyen accessible à tous les trölls quel que soit leur niveau pour se téléporter vers la surface... Y avez-vous seulement songé ?
Voic donc les quelques exemples de ce qu'apporte la mort comme connaissance.

Je vous remercie également pour ce chaleureux accueil mes alliés. Si cela vous intéresse d'en savoir plus, je crois que la meilleurd façon est de venir à notre taverne pour entendre plus qu'un son de cloche. Vous avez le lien plus haut.

Bien à vous.

Greezelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 11:25

Shinsengumi a écrit:
Salutations à toi!
Fidele d'Alcofribas Nasier.

Je voudrais juste préciser une chose Shinsengumi, nous ne sommes en aucun cas des fidèles de l'archiliche. Nous avons prêté serment de respecter nos lois mais en aucun cas d'obéir à notre archiliche. Je ne la considère en aucun cas comme un chef et encore moins comme un prêtre. Ce dernier rôle m'est destiné dans la guilde. Donc ce serait plutôt Alcofribas Nasier (AN pour les intimes) qui serait mon fidèle, enfin il ne l'a jamais reconnu mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 14:47

Pour le mystère est dans l'instant.
Cet instant qui sépare la vie de la vie et qu'est la mort.
Pourquoi nos objets nous suivent, mais pas tous nos GG, ni nos bidouilles, ni nos gowaps.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 16:11

ouais bah l'archiliche , c'est un peu comme kal alors ?
explication : un chef se faisant meprisé et marché sur les pieds Very Happy qui ne sait que se planquer quand il voit un gros monstre(si il le voit paske pour ca faut des lunettes) Laughing lol! geek

bon allez je Arrow ca vaut mieux pour moi

PS: kalounet tu sais bien que je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 19:44

Exactement, c'est tout à fait la description que j'en ferais, même s'il a des lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 20:48

alors que Kal question lunettes.....
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptySam 20 Aoû à 21:57

...il est encore loin du niveau Newby Very Happy

Je completais la phrase de Shin Wink
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyDim 21 Aoû à 2:02

et hop! La guilde vient de perdre deux malheureux membres!
Wink
Et en plus, ces deux membres, sans le savoir, viennent de poster des insultes à une bonne douzaine de guilde TK sur 2 ou 3 forums.
tongue

Chef moqu" ok.
Mais pas touche à m malédiction des lunettes.
Je suis à deux doigts d'aller vor les grands prêtres du culte de LA MOUCHE pour comprendre pourquoi tant de haine.
(ce serait un moment RP sympa je pense)

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyDim 21 Aoû à 22:21

Allons, allons cher Kal. Ne le prenez pas mal voyons, je suis sur que vos amis ne pensaient pas à mal,ne vous veulent que du bien, manquent de pondération (voilà, c'est cela) et ne modèrent que peu leur propos qui sont ma foi forts amicales et faisant part à votre égard d'une virile camaraderie. Je trouve pour ma part que vous avez très bonne mine et que vos mouches vous vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyLun 22 Aoû à 10:09

Un diplomate, il faudrait ça à notre guilde!
Là tout de suite, en lisant les propose ci-dessus, je me dis que notre bande un peu bruyante gagnerait à être représentée par quelqu'un ayant de la "pondération" dans ses propos. Rolling Eyes [EDIT] Et moi alors ?! Crying or Very sad
Mais ce serait perdre une des caractéristiques principales de notre guilde : la communauté du bruit!
Wink

Je crois, cher diplomate ami, que la démonstration est faite. Vous avez maintenant une bonne idée de l'ambiance qui rêgne dans notre guilde. On s'y moque de tout et de tous sans retenue, on s'y bagarra joyeusement, mais que quelqu'un vienne à toucher à un des notre... Evil or Very Mad ce serait une mauvaise idée. Et une bonne manière de montrer notre solidarité! Twisted Evil
Il va de soi que nous faisons acte d'autant de solidarité envers les membres de guildes alliées. Wink

KAL.
Revenir en haut Aller en bas
Diplomate Euthanatroll
Bavard
Diplomate Euthanatroll


Nombre de messages : 21
Localisation : Devant mon pc tient.
Date d'inscription : 18/08/2005

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyLun 22 Aoû à 12:16

Voilà des sages paroles Kal et je voudrais qu'elles soient réciproques. Je te propose donc de me donner le nom et le numéro des trölls/guildes que je pourrai mettre comme ennemi de notre guilde et vice-verça.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/euthanatrolls/
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis EmptyMer 31 Aoû à 12:40

on a des Ennemis nous ??
cool, mais, pkoi on part pas a leur poursuite? ca pourrait etre marrant une expedition punitive Very Happy
genre la guerre des gangs, sauf que nous on arriverait pas a destination, car on arreterait pas de se taper les un les autres pour repondre aux vannes d'Endy et boum, seul LadyTroll arriverait la-bas
le pb, c'est que LadyTroll, toute seule, se ferait abusé Evil or Very Mad

ouais,b ha l'expedition punitive, en fait, c'est pas une si bonne idée que ca lol geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour mes amis Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour mes amis   Bien le bonjour mes amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour mes amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Amis et voisins... bonjour!
» Les Trolls Chasseurs vous passe bien le bonjour.
» Bonjour !!!!
» Le Bonjour des Keutards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser