Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moupix l
Invité




Vente Empty
MessageSujet: Vente   Vente EmptySam 1 Oct à 12:05

Comme je ne peux pas m'inscrire (Time out lors de l'inscription) je post ici.

Je viens vous voir car j'ai des choses a vendre.

Armure de pierre des tortues dons la RM est de 135%, un troll m'en donne 90px donc si il y a de meilleur prix j'ecoute vos offre, j'accepte aussi le matériel mais pas les GG.

J'ai aussi une armure du bois du temps de luxe.

Aussi, je voudrai me plaindre du comportement d'un des votres:

36758 Galirou qui s'invite sur ma case sans aucun message, j'ai l'impression qu'il souhaite engager mon monstre, je trouve ca vraiment vulagaire Neutral

Je ne suis pas TK mais son comportement me donne envis d'alerter mes amis de la zone pour lui apprendre a parler.
J'attend de vous de le remettre a sa place.

J'en reviens au vente, si vous avez une offre, je vous ecoute ici ou sur ma messagerie MH.
Mon n° de troll est le 11856

Amicalement, Moupix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptySam 1 Oct à 20:05

Salut à toi,

En tant que fétichiste de l'armure (30 points à l'heure actuelle), ton Armure de Pierre des Tortues m'interesse mais j'hésite un peu (à cause du poids et du prix).
Si c'est pressé, pas de soucis, oublie-moi. Sinon, j'aimerai l'avis de mes camarades avant de me lancer dans cette enchère.

En ce qui concerne Galirou, je ne le (la ?) connais pas du tout, je préfère donc laisser les autres (KAL ? Endy ?) s'en occuper. Enfin, je m'en chargerai si personne ne l'a fait d'ici demain.
Je partage en partie ton point de vue sur les trolls qui n'envoient pas de messages et s'invitent à l'improviste mais je trouve tout de même excessif d'en venir aux mains pour autant.
Il est arrivé la même chose il y a peu à mon groupe et, après quelques échanges, nous sommes parvenus à collaborer efficacement avec "l'intrus".
As-tu au moins envoyé un message à Galirou ?
<Avis personnel>Je pense (mais ce n'est pas moi le chef) que si cela devait conduire au meurtre de Galirou pour un pretexte aussi léger, vous seriez assimilés à des TK du point de vue de notre guilde. On pourrait laisser passer une petite baffe après sommation, à condition d'y mettre les formes et en s'assurant que ça ne va pas dégénérer, mais pas un meurtre.</Avis personnel>

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptySam 1 Oct à 22:27

J'ai envoyé un message a votre ami et il c'est excusé, tout va bien.
Mais nous en avons deja tué des trolls pour ca et si il n'avait pas répondu ou mal répondu, il y serai surement passé aussi Shit

Cela dis, pour l'armure de pierre, envois moi un message priver sur ma messagerie pour me dire si tu as réfléchie, meme si tu n'en veux pas.

Amicalement, Moupix Smile
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptySam 1 Oct à 23:37

Galirou est correct de la chasse, donc je ne suis pas étonné qu'il ait répondu.
Pour ce qui est de l'armure, je suisdésolé de ne t'être d'aucune aide Nol. Et Endy est off line pour le w-e. Questionne Prot? Shin?

KAL.
silent
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptySam 1 Oct à 23:57

^^
beh ca va faire :
Armure de pierre des tortues :
esq -6 | arm +14 | temps +30min | RM +135% | état intact
poids total 150 min

Bon c'est sur que pour celui qui cherche une bonne défense c'est nickel (14 points...) avec une bonne RM 135 (max à 150 pour ce genre d'objet).

Par contre le poids est enorme! d'où un ratio pas top : 10.7 min par point

Vu ton profil si tu tiens à avoir une dla "normale" tu devrais dans un premier temps passer de :
- jambieres maille à jambiere metal ( => +1 arm / -1 esq / 5min)
- casque metal à heaume (=> +2 arm/ -1 vue / -1att / 0-10% RM / 10 min)

Rien qu'avec ces changements tu gagnera 3 d'arm pour 15 min.
(au lieu de 2 pour 30 dans le cas de arm pierre à arm pierre des tortues)
De plus ces objets peuvent se trouver sur le forum vente pour moins de 90px.

Ensuite il faut aussi voir que tu ne retrouvera probablement pas une armure comme celle la avant longtemps, contrairement aux pieces classiques que j'ai cité.

Donc pour conclure si tu te fous de ta dla prends cette armure + ce que j'ai cité.

Concerant le prix de cet objet :
http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=7&TopicID=60399&PagePosition=1
ouais tu peux monter à 100px (max) pour cet objet si tu es pret à assumer son poids.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente EmptyDim 2 Oct à 12:06

Le Heaume et les Jambière en métal sont prévus, j'attends juste d'en trouver.

Le prix me fait un peu mal, mais comme je doute pouvoir retrouver ce genre d'armure avant longtemps, je crois que je vais la prendre.

Merci Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Empty
MessageSujet: Re: Vente   Vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser