Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CV en vue de rejoindre la guilde.

Aller en bas 
+2
Shinsengumi
sherge
6 participants
AuteurMessage
K'sperd
Invité




CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyDim 1 Jan à 15:02

Bonjour à tous et toutes.


Il y a quelques temps, j'ai fait une annonce sur le site de montyhall pour trouver une guilde. Etonnement j'ai reçu pas mal de propositions. J'en suis ravi.

Mais je ne sais pour quelle raison celle qui me tente le plus est la vôtre. Certe je n'ai pas eu de propositions mais j'ai connu Avatroll lors d'une chasse qui m'a dit être ravie de sa guilde et de l'esprit de celle-ci. Un ou deux messages avec Endy dans lesquels nous avons parlé de choses et d'autres et mon inconsciemment ma préférance va à votre guilde.

Je pose donc ma candidature afin de rejoindre votre guilde.


Je chasse actuellement avec un petit groupe de chasse équilibrer et je pense continuer un bout de chemin avec eux (même si j'ai la joie d'être des vôtres).


Bonne année à tous




K'sperd



Message pour ENDY : pour les bisounours il y a aussi "Je voudrais être un bisouuuuuuuuu, un bisounours et c'est touuuuuuuut. Un bisounours doux comme la mousse.........."
Revenir en haut Aller en bas
sherge
Marathonien du blabla
sherge


Nombre de messages : 777
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyDim 1 Jan à 16:30

Je ne suis pas le chef de la guilde, mais je sens que tu seras le bienvenu K'sperd Mr. Green
J'ai lu dans le post VOUS VOULEZ MIEUX NOUS CONNAÎTRE? que tu n'es pas prise de tête? Tant mieux, cette guilde est pour toi!
En fait, certains (non, je ne te nommerai pas Endy Razz) ratent même leur DLA de temps en temps tellement on ne se prend pas la tête Laughing
Nous sommes tous relativement libre. Je dis "relativement" parce que nous ne voulons pas de TK ou de GK. Nous vivons en harmonie avec nos trolls et nos gentils Gowaps Mr. Green
J'ai vu que KAL était de retour, je lui laisserai, ainsi qu'à Endy, le soin des contacts pour entrer dans la guilde

PS : évite de ramasser n'importe quoi la prochaine fois ;-)
PPS : pour ceux qui n'auraient pas compris, j'ai lu son profil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shinsengumi
Marathonien du blabla
Shinsengumi


Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyDim 1 Jan à 16:43

Endy sera de retour demain. Smile
En étant, et sans m'avancer, je pense pouvoir te dire que tu sera bientôt des notres!

PS. bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyDim 1 Jan à 21:13

Tu es classé parmi les Poissard sur le Poissotron et tu fais un peu n'importe quoi dans le hall, je crois que tu remplis les 2 conditions essentielles pour nous rejoindre Mr. Green

Si tu es aussi efficace dans la chasse au monstre que pour ramasser les objets, tu pourras même passer pour un maître stratège chez nous (nos groupes de chasse sont réputés pour leur organisation assez... particulière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Invité




CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyDim 1 Jan à 21:26

En effet, je suis assez fier de mon classement sur le poissotron.
Mais ce qui me rend le plus heureux est de voir que ça ne ralenti pas ma "progression" lol



K'sperd-pas-espoir-d'être-classé-moulu n°1
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyLun 2 Jan à 15:35

drunken
Pas si fort siouplait...
viking
J'ai l'impression d'avoir les cornes du casque à l'intérieur moi.

Bon, K'sperd, il me faudrait ton numéro ID pour ton inscription.
Ou mieux!
Tu demande ton adhésion en dépensant 2PA dans l'action rejoindre guilde et je m'occupe du reste.

KAL.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Invité




CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyLun 2 Jan à 20:26

Salut Kal et les autres.

Bonne année à tous.


Pour l'inscription, je préfèrerais te donner mon ID (70397), cela me fera économiser 2 PA (c'est marrant, je trouve que je n'en ai jamais assez).

Maintenant si pour toi c'est plus simple que je fasse ma demande via Mounty, je le ferai sans problème.


Merci à toi et tres heureux de vous rejoindre.


K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
protoas
Marathonien du blabla



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyLun 2 Jan à 21:35

Je pense que tu es obligé de passer par MH pour devenir membre de la guilde !!


Prot'
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyLun 2 Jan à 22:27

Il me semble aussi que le "chef" de la guilde ne fait qu'accepter une demande d'inscription.
Il ne peut pas t'enrôler de force.
(A vérifier, mais ça me parait logique.)
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyMar 3 Jan à 2:16

Exact, si tu ne fais pas la demande, KAL ne pourra rien faire Wink
Sinon, la Horde ou les R&M seraient rendus à 6000 membres Razz

Goinfrer un Tonnal, c'est balaise... Tu as dû te faire plein d'amis, est-ce bien raisonnable de t'accueillir, toi et ton passif, au sein de notre guilde paisible ? silent
(je plaisante, bien sûr Mr. Green )

Eh bien je vais voir si tu as fait la demande...
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Invité




CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyMar 3 Jan à 9:43

Voilà, je viens de faire la demande.

Pour le tonal, étonnement c'est de là qu'est parti mon premier groupe de chasse.


Je dois faire une inscription sur le forum,ou c'est fait en même temps que l'affiliation à la guilde?


Merci à vous



K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyMar 3 Jan à 11:39

Ton inscription sur MH est acceptée.
Il était en effet obligatoire de passer par cette action volontaire pour y entrer.

Je pourrais te créer un compte sur ce forum, mais il te faudrait ensuite changer ton mot de passe etc. Donc je préfère que tu t'inscrive de toi-même, et je te donnerai derrière toutes les permissions pour que tu puisse avoir accès à la plus grande partie du forum, réservée elle aux membres de la guilde.

N'oublie pas également de demander ton inscription sur le site de Prot'.
Un outil de la guilde bien utile.

KAL.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. EmptyMar 3 Jan à 13:32

Pour le site de Prot', envoie-lui un message (troll n°11802) et il t'expliquera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CV en vue de rejoindre la guilde. Empty
MessageSujet: Re: CV en vue de rejoindre la guilde.   CV en vue de rejoindre la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CV en vue de rejoindre la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser