Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les MountyTrölls, qui sont-ils ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyLun 19 Juil à 1:53

Bonjour à toi, ami visiteur ExclamationExclamation

Je suis là pour répondre à tes questions et notamment celle-ci : les MountyTrölls, qui sont-ils ? study

Tout d'abord, je peux te dire que les MountyTrölls sont des trolls aux profils très variés, bien que nous ne comptions pas de Troll-Killers dans nos rangs. En effet la première caractérisitique des MountyTrölls est de suivre un code chevaleresque qui, bien que reposant entièrement sur l'appréciation personnelle qu'ont nos membres de l'honneur et de la justice, a fait ses preuves depuis de nombreux mundideys !
Comme nous sommes tolérants et croyons que nul n'est irrécupérable, nous acceptons cependant les TK repentis et autres malandrins ayant pris un jour conscience qu'en nuisant à son prochain, un troll n'avait rien à gagner... beaucoup moins en tout cas qu'en s'en faisant un allié voire un ami !


Je pense que tu connais, ami visiteur, ce fameux groupe de Zumains-rigolos-et-à-l'humour-décalé-so-british que sont les Monty Pythons ?
Eh bien ce sont en quelque-sorte nos Dieux... Ce n'est pas tout à fait ça, mais dit sous une forme compréhensible par nos amis Trolls au langage et à la comprennette un petit peu limités scratch, c'est ce qui s'en rapproche le plus ! tongue

sunny
En premier lieu, il me faut te dire que nous apprécions particulièrement la chasse aux monstres, en groupe si possible !

- Même si seuls nos amis Adeptes du Lapin Arrghhh... albino s'en font une spécialité, c'est pour tous nos membres une activité très importante !
Si cela n'est pas possible de trouver des compagnons pour chasser, qu'à celà ne tienne, nous combattons seuls !


- Certains d'entre nous sont même des spécialistes pour chasser seuls et de préférence dans des coins reculés, ou bien camouflés pour éviter les rencontres inopportunes ! Ceux là sont nos Anarcho-syndicalistes, pour qui aucun troll n'a de droit sur un autre, et bien qu'ils apprécient la compagnie d'autres trolls, leur devise serait plutôt "mieux vaut être seul que mal accompagné"...

- Si j'osais, je dirais que les Défenseurs des Hirondelles forment le socle sur lequel est bâti la guilde. En effet, ces vénérables chevaliers, par ailleurs spécialistes des débats sans queue ni tête à propos de noix de cocos et des origines des Hirondelles, sont les bienveillants protecteurs des petits trolls, et ne laisseront pas un troll plus puissant mais plus lâche imposer sa loi (souvent à base de "coup de massue dans le nez", chez les trolls on a des lois simples blackeye).

- Pour cela, ils pourront avoir recours à la force, et sauront compter sur l'aide précieuse et zélée des Chevaliers qui disent Ni!, lesquels feront si nécessaire barrage de leur corps, en poussant le célèbre cri : Nul ne passe ! rambo N'éprouvant pas la peur, ils se battront sans répit ! Ils iront jusqu'à sacrifier leurs deux bras et leurs deux jambes pour défendre la veuve et l'orphelin, l'expression "armé jusqu'aux dents" prenant alors toute sa valeur ! rabbit

- Plus pacifistes sont les Traqueur du sens de la vie, qui s'émerveillent de tout et dont l'ambition principale (et vaine vu le peu de portée et le manque total d'abstraction accessible à l'intellect Troll) est de comprendre le pourquoi de notre existence en ce bas monde caverneux !

- A l'opposé, il existe des MountyTrölls mystérieux dont les objectifs sont simples mais néanmoins un peu mystiques : les Chevaliers des ombres nocturnes batman veillent sur le repos de leurs camarades, leurs sauvent la vie lorsqu'elle est menacée en menant les blessés en lieu sûr, le tout en silence sous la pâle lueur de la Lune et sans jamais dévoiler ni leur visage, ni leur cachette diurne... spiderman

- Précisons que la cohésion est telle parmi nous, que chacun se délecte de la chasse aux monstres, protège les jeunes Trolls, aide ses frères, les sauve s'il le peut ou bien les venge s'il n'est pas arrivé à temps, parcourt le monde en cherchant à s'instruire et à progresser, et ne dédaigne pas quelques instants de solitude afin de méditer sur l'étrangeté de ce monde loin de toute contrainte et de la fureur des empoignades auxquelles sont sujets les Trolls en ce bas (très très bas même) monde !

- Pour coordonner tout ce petit monde, et non pas le commander, car nous avons vu que la plupart de nos membres ont un esprit indépendant et libre (pour ne pas dire qu'ils sont carrément rétifs à l'autorité Mr. Green), on trouve notre FullMonty farao. Concrètement, rien ne le distingue des autres, il chasse, mange, fuit Very Happy, cours, vole et nous venge, mais il a quelques petits trucs en plus : il jacasse volontier et emploie sa jolie plume de fort belle manière dans l'Echo du Hall, et puis il tente d'organiser la vie de ce petit groupe désordonné, bruyant, joyeux et, n'ayons pas peur des mots Rolling Eyes, bordélique que nous formons !
(j'ai l'impression de parler de ce village Gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur bien connu... lol!)

- Avec lui, vous pourrez parfois apercevoir notre mascotte : albino
Vous le reconnaissez ? Méfiez-vous, sous ses dehors inoffensifs, il pourrait vous réserver des surprises... un accident est si vite arrivé... à moins que vous ne disposiez dans votre arsenal de la Sainte Grenade ?


Endy geek, le Chanteur du coté brillant de la vie des MountyTrölls (manière diplomatiquement correcte d'appeler un troll qui parle sans discontinuer et parfois à tort et à travers, le Bouffon des MT en quelque-sorte jocolor)


Dernière édition par le Mar 28 Déc à 0:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Présentations   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyMar 20 Juil à 16:57

Notre présentation est encore en construction, bientôt il y aura ici :

- une présentation de chacun des trolls de la guilde (présentation qui pourra s'étoffer au fur et à mesure que j'apprendrais à connaître mes compagnons)
- des liens vers leurs profils que c'est eux qui les ont écris cette fois Wink
- ptet d'autres trucs, on verra !

A titre d'exemple, une description, celle de Ricket :


Dernière édition par le Sam 24 Juil à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Un troll nommé Ricket...   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyMar 20 Juil à 18:45

Connaissez vous ce Fameux Tom qu'est Ricket, matricule 1360 ?
NON ?
Eh bien c'est normal...

Ricket, voyez-vous, n'est pas à proprement parler célèbre, car il applique à la lettre la fameuse devise : "pour vivre heureux, vivons cachés" !
Il faut dire que Ricket est un Tomawak, et un beau spécimen en plus ! Silencieux, furtif, solitaire, taiseux... Il ne pratique jamais le corps à corps... enfin, jamais... disons plutôt jamais volontairement ! Very Happy
Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est asocial, m'enfin ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un fan des embrassades et autres câlins, entre trolls ou avec nos cousins monstres d'ailleurs... Il préfère shooter du plus loin possible et se cacher ou fuir si le monstre s'énerve un peu trop...


Cette propension au camouflage est telle chez lui, c'est devenu un art tellement maîtrisé, qu'il oublie de se décamoufler lorsqu'il nous croise et pour tout vous dire je ne suis pas certain qu'un seul MountyTroll l'ait rencontré, même au détour d'une caverne... Mais nous rencontrons sa chauve-souris, parfois : chauve-souris-caméléon spiderman pour passer inaperçue, cela va sans dire ! What a Face
En fait, pour tout vous dire, la catégorie des Anarcho-Syndicaliste a été créée pour lui, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il lui fait honneur !
Enfin, "Anarcho", c'est sûr, maintenant "syndicaliste"... lol!
Cela dit sa chauve souris est très sympa quand il nous arrive de la croiser, c'est à se demander si Ricket n'est pas tout simplement sa chauve-souris !


De plus, il faut noter au crédit de Ricket qu'il est l'un des tous premiers trolls de la guilde en ce qui concerne l'ancienneté, et surtout qu'il est encore à ce jour le 1er au niveau du lvl (18 actuellement), bien que KAL, second, se rapproche à grands pas !
Enfin avec tout ça vous comprenez pourquoi Ricket est relativement inconnu dans le Hall et également pourquoi c'est injuste! Comme il y a des Rois sans couronnes, notre Ricket est Le légendaire sans légende !!
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyVen 18 Aoû à 11:05

Je passe ici juste pour ajouter que... j'aurais dû depuis longtemps terminer cette chronique...

Je pense que dans l'absolu il serait mieux qu'il y ait une petite description de chacun des MöT, même provisoire, que rien du tout. Et bien sûr toujours par qqun d'autre que le troll concerné, pas forcément moi d'ailleurs, vous pouvez écrire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyVen 18 Aoû à 13:42

Sauf qu'il n'y a que les admins et modos qui peuvent poster ici vu que le post est verrouillé Razz
Je suggère donc aux volontaires de poster dans la taverne et on déplacera le post ici.

Je vais peut-être faire la description de Petpoilu, tiens (si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyVen 18 Aoû à 14:01

Pourquoi pas !
Très bien, écris la description de Petpoilu Smile
De manière générale ça serait bien que les descriptions soient écrites par des trolls qui connaissent assez bien le troll concerné, par exemple un compagnon de chasse, un maître ou un disciple, un pote IRL...

Il est important de noter qu'il ne faut pas nécessairement faire long : c'est pas un concours avec la description de Ricket !
Par contre l'humour (même si c'est pas drôle) est obligatoire ! Parce qu'une description sérieuse c'est pas marrant (par définition), et nous on est pas là pour se prendre au sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyJeu 21 Sep à 13:38

Citation :
Petpoilu, la Déesse des Bisous :

Au cours de ma plus tendre enfance, alors que j'errais dans le hall en quête d'un lac où je pourrais guérir ma peste fraîchement acquise, je n'imaginais pas que je ferai une découverte qui bouleverserait ma vie.
Je fonçais tête baissée, ratant mes déplacements éclairs avec une application dont je ne me suis pas départi depuis, quand mon chemin vint à croiser celui d'une charmante trollette qui me voyant fort démuni me proposa une paire de bottes pourries pour une poignée de GG. J'ai immédiatement refusé cette offre sans intérêt mais j'ai suivi la vendeuse tant bien que mal. Quelques péripéties s'en suivirent qui me permirent de me faire remarquer par l'accorte demoiselle (à cause de ma tendance à paniquer au moindre danger sans doute).
Quelques échanges de bisous firent le reste et, depuis, on ne se quitte que lorsque la mort nous sépare (séparation qui ne dure pas trop longtemps heureusement dans le Hall).

Mais qu'est-ce qui m'a donc tant plus chez Petpoilu ?


"D'abord, c'est une Tomette, on ne la voit jamais.", me dira-t-on.

Mais non, il m'a suffit de prendre Pistage pour pouvoir la traquer jusqu'à ce qu'elle veuille bien de moi.


"D'accord, c'est la plus mignonne des trollettes de ce côté-ci du Hall mais ça ne fait pas tout."

En effet, le point fort de Petpoilu, ce sont aussi les bisous ! Elle adore ça et ça tombe bien moins aussi.
Alors, au milieu des boules de feu, des insultes et des potions qui volent un peu dans tous les sens, on peut se faire des bisous pour se réconforter parce que c'est pas souvent que les actions suscitées fonctionnent. On passe parfois une semaine à taper un goblin sans arriver à le toucher et ça déprime un peu.
Alors, au moins, faire des bisous est une compétence automatique et ça nous fait oublier notre prestation pathétique (on est vachement plus habiles pour les bisous).


"Bon, soit. Mais son caractère ?"

Et bien, elle est parfois calme et appliquée quand elle court après les gowaps en chantonnant des mélopées envoûtantes qui ne charment d'ailleurs pas que les gowaps (et il n'y a pas que les oreilles qui se dressent au son de sa voix Embarassed).

Mais la plupart du temps, elle fonce dans le tas même face à des TK qui font 3 fois sa taille.

Elle déborde d'énergie : faîtes lui un cadeau et elle explosera littéralement de joie, envoyant valser dans toute la caverne tout votre équipement et une bonne partie de vos organes pour faire bonne mesure.

Légère et insouciante, elle peut vous plonger dans les situations les plus embarrassantes juste pour rigoler même au péril de sa propre vie. Ensuite, il faut se saigner (littéralement) aux quatre veines pour s'en tirer mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour quelques bisous et un peu de rigolade ?
En tout cas, je suis très content d'être Durakuir pour pouvoir survivre à son humour dévastateur Wink

Pour finir, sa conception de la chasse est assez particulière : pleine d'entrain, elle piège et tape sans discernement aussi bien les monstres que ses compagnons.

Force est de constater qu'on ne fréquente pas Petpoilu sans péril. Alors, parfois, on râle un peu mais on lui pardonne toujours quand elle nous regarde avec ses grand yeux, son sourire coquin et qu'elle nous lance un magistral...


"Prout ! Je fais ce que veux !" tongue

Faute de réponse à ma demande d'approbation, je considère que c'est un "oui" et je recopie donc le post ici.
Est-ce que j'efface les posts ci-dessus qui font un peu tache dans un forum invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? EmptyDim 6 Mai à 5:32

Moi, je parie que Petpoilu a oublié de faire ma description Rolling Eyes
(Et oui, j'ai pas oublié moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les MountyTrölls, qui sont-ils ?   Les MountyTrölls, qui sont-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MountyTrölls, qui sont-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser