Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée problématique !

Aller en bas 
+2
K'sperd
Nolendil
6 participants
AuteurMessage
Hebu efe
Invité




Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 1:57

Salut à toutes et à tous !

shakng2
Hébuèfème sur MountyHall! dernier arrivé dans la guile des MountyTröll Wink

Je laisse une trace ici pour que l'on puisse essayer de travailler sur le problème d'enregistrement... le "boss" sait de quoi je parle !

Ca sera peut être plus pratique d'utiliser le forum que les messages par MH Smile


En espérant que demain tout fonctionne !

A bientôt à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hebu efe
Invité




Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 2:02

Pour répondre à KAL à son message sur MH, juste, si vous pouviez supprimer mon ancienne inscription, que je refasse tout à zéro et que je puisse utiliser mon email Wink Ca serait peut être le plus simple, tout bêtement Smile


A bientôt !


Hebuefeme ! (pour vous servir, Mesdames ! salut )
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 2:24

Salut et bienvenue !
T'inquiète pas, on va s'en sortir Smile


KAL, tu gères ou tu veux un coup de main ?

EDIT : Je viens de voir ton MP, j'en déduis que tu veux un coup de main Razz

EDIT : Bon, je viens d'activer le compte et de te donner accès à la Bibliothèque (KAL avait semble-t-il déjà donné certains droits d'accés).
Hebuefeme a écrit:
que je refasse tout à zéro et que je puisse utiliser mon email
Pas compris. C'était quoi l'histoire avec ton mail ? Il faut modifier ton adresse dans ton profil ?

Au passage, KAL, je me rends compte que je ne gère pas forcemment comme il faut les accès à la bibliothèque. En général, je donne tous les droits (lecture/ecriture) alors que l'idée est me semble-t-il de ne donner qu'un droit en lecture pour éviter que ça ne soit le bordel, non ?
Pour Hebuefeme, j'ai essayé de ne donner que le droit en lecture. Faudra me dire si ça se passe bien.

Sinon, est-ce que je pourrai effacer les comptes des trolls qui ne viennent plus sur le forum, histoire de rendre la gestion un poil plus facile ? (surtout si je dois remettre correctement les droits de tous les comptes pour la bibliothèque). Enfin, j'ai quand même peur que ça supprime leur messages dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
HebuFM
Invité




Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 10:24

Bonjour, après une nuit de repos, le forum ne reconnait toujours mon enregistrement ... Ca, je m'en doutais ! Wink

Disons que j'ai un petit peu l'habitude des forums dont ceux en phphBB... mais je peux toujours me tromper !
Il semblerait que mon compte ne soit pas activé (je pense que je dois toujours être en mode "User Waiting Registration") et qu'il faudrait le passer en mode "Registred" ou plus selon comment vous avez configuré tout cela.

Je vais reprendre l'historique du problème, on y verra tous pareil et plus clair :
"hier, en m'inscrivant, je rentre toutes les infos... je clic sur valider... et vlan le serveur m'indique qu'il vient d'y avoir un problème !!!
Je me dis que je ne dois pas être enregistré, je reviens sur la page d'inscription, je remetes mes infos, je clic sur valider et là, le serveur n'a pas de problème, mais, me dit que mon nom d'utilisateur et mon adresse email sont déjà connus et qu'il ne peut accepter ces informations.

KAL a essayer de modifier mon MDP au cas où ce soit ça mais ca ne fait rien, même après que KAL, toujours, m'ait attribué les droits de membres de la guilde.

En ce qui concerne l'adresse email, ce que je demandais c'était de supprimer mon compte qui ne fonctionne pas (à moins qu'il décide, par miracle de fonctionner???) pour qu'il n'ait plus en "stock" mes infos perso (pseudo et adresse mail) qui doivent toujours être uniques (sauf si forum configuré spécialement). Tant qu'il me reconnait quelque par, il continuera à me dire qu'il ne veut plus de ces données...

J'espère avoir été clair, et que je vous embete pas trop... ça la fout mal d'ariver et de poser tous ces problèmes, quoi que bon, il faut bien s'occuper pendant ces jours de vache maigre... Smile

Merci pour vos efforts !

A bientot et bien connecté !!!


Hébuèfème aka hebuefeme aka hebuFM.
Revenir en haut Aller en bas
K'sperd
Ennemi ultime du silence
K'sperd


Nombre de messages : 1159
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 14:45

Avec tout tes problème d'inscription, je te paye le champagne ds notre taverne une fois tout ça résolu..


K'sperd
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 14:55

On repart de 0.
J'ai supprimé ton profil.
S'il te plaît, re-inscris-toi.

KAL.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
hebu_FM
Invité




Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 15:28

Ca y est !!!

Cette fois le forum m'a retourné la réponse tant attendue !! (qu'il fallait que j'attende Wink que l'administrateur active ou refuse le compte ! Wink )

Je vais enfin pouvoir faire partie des MountyTröll et penser à quel groupe je vais me rattache ....

Vous pouvez lancer les enchères pour avoir un petit skrim parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
Avatroll
Langue pendue
Avatroll


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2005

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 15:46

Pourquoi ? T'as déjà l'intention de me quitter ? Evil or Very Mad

Avatroll

Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 18:54

ca devrait être bon maintenant.

KAL.
Revenir en haut Aller en bas
hebuFM
Bavard
hebuFM


Nombre de messages : 28
Localisation : Actuellement Bragard, Tarnais de naissance et Cantalou d'origine
Date d'inscription : 15/02/2006

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 21:08

Nan, je pensais au groupe des Lapins Arghh ! C'est celui qui me tente le plus... attention, on va finir par fusionner ! Wink

D'ailleurs comment j'peux faire postuler au groupe des lapins arghhh ?
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 22:38

Ben tu demandes et y'a un troll qui peut te donner ton rang qui passe, genre KAL ou moi, et hop, c'est fait !

Au fait : c'est fait, t'es un adepte du lapin Aargh ! Wink
Et on change quand on veut, chez nous, en fonction de son humeur... ou presque (ouais, pas tous les jours non plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! EmptyMer 15 Fév à 22:52

Bon, je vois que ma manip a foiré. En même temps, je me suis peut-être trompé de compte vu qu'on dirait que tu en a créé une bonne dizaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée problématique ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée problématique !   Arrivée problématique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée problématique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser