Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaires sur notre description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hrummr
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyMar 20 Juil à 18:32

[Edit Endy] Merci de poster ici vos commentaires sur notre description, selon les exemples :
- vous pouvez comme Hrummr et KAL donner votre avis sur tel ou tel point
- vous pouvez, comme Clash, donner des idées sur votre description et à quoi elle devrait ressembler selon vous
- vous pouvez écrire votre description (à la 3eme personne comme si vous n'étiez pas vous svp, pour la cohérence), je me chargerai de la mettre à la suite de l'autre message Smile
Merci !
[/Edit]


J'ai beaucoup aimé ta description. Pour moi, c'est tout-à-fait présentable. Il faudra que je relise en mode laser pour la forme.

Concernant deux de tes questions.

J'ai un léger a priori contre les couleurs dans un bon texte (pareil pour les smiley's). Je trouve que ça gache un peu. Mais bon, je vais pas faire mon puriste, hein.

Je ne sais pas si mettre une description de chacun dans un texte commun est une bonne idée. En fonction des entrées (qu'on espère nombreuses) ou des sorties (qu'on espère pas du tout), cela nécessitera des changements, soit retrait du message puis re-postage, soit mises à jour... un peu prise de tête. D'autant plus que si nous rédigions chacun un texte pour nous présenter, nous aurons probablement au bout d'un temps envie de le modifier. Il vaut peut-être mieux développer ça à part. Les descriptions existent, aussi, sur nos fiches respectives.

Citer les noms, par contre, pour que les visiteurs puissent nous trouver s'ils en ont envie, peut suffire, non?

Hrummr
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyMar 20 Juil à 19:10

Merci de cette relecture, Hrummr, je pense que Laser 1 suffira.
Par contre pour les descriptions, j'avoue n'avoir pas été très clair, mais maintenant que j'ai mis en exemple la description de Ricket telle que je l'imagine, ça devrait vous sembler plus clair...

En gros :
- Une description de la guilde et des groupes qui la composent.
- Une description/présentation de chaque troll par lui même ou un autre
- Si vous avez d'autres idées...

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyMer 21 Juil à 12:08

Endy je serais curieux de voir ce que tu mettrais pour ma description.

J'ai envie de faire un truc dans le style du :
preux chevalier, qui remboursera toujours sa dette et sauvera les autres au peril de sa vie, jamais la fuite je ne connaitrai.
et de dire que je suis le genre de troll qui ne renoncera pas a la mort si c pour sauver les autres.
et de preciser que le grand maitre du hall m'a refaçonné du a une traitrise de ma part(le MT a une certaine epoque, j'etais jeune mais level 10 Embarassed ) sans pour autant dire que c t a cause du MT
et aussi de dire que je suis le genre discret, qui parle que quand c necessaire.

ce qui collerai avec mon etat d'esprit ainsi que mon rang en plus, mais je n'ai pas d'inspiration du tout... Crying or Very sad
donc je serais curieux de voir si tu saurais me faire quelquechose.

donc si tu as le temps...

mais te force pas non plus.

enfin je sais pas si tu vois tres bien le genre de description que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
[ KAL ]
Invité




Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyMer 21 Juil à 23:12

Endy, j'approuve.
J'aime bien l'idée du bouffon de la guilde qui entre-ouvre les rideaux pour laisser entrevoir le bordel chez nous.
Je pense que tu devrais mettre ton message en post-it et clos.
Ce serait une sorte d'introduction.

Une fois que tu auras fait ça, je mettrai l'adresse du forum sur la description de la guilde.

Ah oui.... les couleurs claires sur fond claires sont peu lisibles.
Alors, le rose là... boarf.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyJeu 22 Juil à 3:32

Quoi le rose ?!
C'est joli le rose !!
Surtout bien porté !
Par une petite brune aux yeux bleus ?!
Wink tongue

Ok, je vire le rose... euh, un de ces jours.
Et... KAL ? Les descriptions des trolls de la guilde ? Non ?
Clash, si tu veux, je vais voir ce que je peux faire à partir de cette idée. ça me plait bien hockey (qui devinerait que ce smiley est un simley qui joue au hockey ? mais bon, pour ça je l'adopte Smile )
Revenir en haut Aller en bas
[ KAL ]
Invité




Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyVen 23 Juil à 1:10

Oui, les descriptions aussi.
Mais toujours sur le thème, Endy vous fait visiter la maison MT.
Pour la description plus fidèle à l'esprit du joueur du tröll, tu peux mettre un lien vers la fenètre pop-up de MH, celle où il y a la description "officielle".

KAL.
bientôt les vacances...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyVen 23 Juil à 2:52

Justement, si quelqu'un sait comment obtenir le Pop-Up de MH dans la dimension standard et non comme une page entière, ça m'intéresse...
Je sais pas trop comment ça va être.

Et Endy vous fait visiter la maison MountyTrolls, ça flatte mon égo mais je trouve ça mégalo... mais bon si personne n'a envie d'écrire son propre speech... Vais voir c'que j'peux faire tongue
Revenir en haut Aller en bas
clash
Marathonien du blabla
clash


Nombre de messages : 968
Age : 39
Localisation : Les Clayes Sous Bois - Yvelines - France
Date d'inscription : 21/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyMer 18 Aoû à 19:28

tenez les gars vous pourriez aller jeter un oeil sur mon background please?
j'ai enfin reussi a placer les mot que je voulai dans mon background.
enfin je pense.

Voila l'addresse: cl@sh
si ca marche pas: je suis encore et toujours le troll numero 21611

si Endy, ou Hummr pouvaient essayer de trouver une maniere de rendre ca encore plus joli, ca serait cool, mais chui deja content de ce que j'ai fait donc c'est pas totalement necessaire(c juste si ca leur en dit)

Et puis concernant la description de mon troll sur le forum, il faudrait bien sur que Endy arrive a me faire un truc qui va dans ce sens, si il s'en occupe toujours MDR Wink et si c pas trop dur, mais je pense avoir fourni une bonne base la.

PS: Endy tu devrais enlever le level de Ricket dans sa description, paske ca va t'obliger a faire des MAJ tres souvent sinon.mais c juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description EmptyDim 29 Aoû à 19:46

Pour le lvl de Ricket, je sais pas... de toutes façons j'ai pas l'intention de faire des MAJ, je me demande juste si je dois le retirer parce que ça sera inexact au bout d'un moment, ou si je le laisse, ça donnerait un ptit coté "historique" puisque lorsque Ricket sera lvl 25 la description sera toujours la même...
Je suis pas sûr que ce soit un problème si ça reste comme ça...

Endy, de retour mais qui arrive pas à avoir la page d'accueil pour jouer son troll Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur notre description Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur notre description   Commentaires sur notre description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur notre description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE SUR NOTRE FORUM COMMERCIAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: BIENVENUE :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser