Le MountyTröll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le MountyTröll

Groupe de joyeux compagnons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche champi pour mission omlette

Aller en bas 
+4
Viruk
KAL
Nolendil
sherge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:06

Ils s'ébrouent les 2 gogos ? Il y en a un qui est suffisamment vide pour servir de coursier ?
Vous avez quelqu'un près de votre tanière pour prendre les compos restants et faire le transfert sur un gowap ?

Sinon, j'ai un gowap docile qui peut récupérer les compos mais qui ne pourra rien vous déposer car il sera déjà chargé.
On doit avoir quelques gowaps vides qui glandouillent sinon.
Il faut aussi qu'on trouve quelqu'un chez nous pour mettre les champis sur un gowap.

C'est pas les gowaps qui manquent. C'est les trolls dispos...
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 19:28

Vu que nos moyens sont aussi affutés que notre sens du commerce ce que je peux vous proposer pour récup les compos c'est d'envoyer un gogo (d'abord vers notre taniere) que l'on chargera, vais voir avec un potroll pour qu'il y passe et s'occupe du chargement puis je vous donnerais la position de TMCD qui pilote le gogo qui porte les deux autres.

Pour les champi ou se trouvent ils ? (je crois que vous me l'avez dit mais mon neuronne a resete l'info) si ça se trouve on est pas a perpette et on passera peut etre les prendre direct, sinon effectivement si vous avez quelqu'un pour les charger sur le gogo c'est tout bonux

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
sherge
Marathonien du blabla
sherge


Nombre de messages : 777
Localisation : Près de Bruxelles
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 21:55

Idfix a écrit:
Pour les champi ou se trouvent ils ?
Gérant des voiles de Zoot au rapport!

MOUNTY TRöLL creeping circus (46851)
Localisation X = -24 | Y = -82 | N = -31
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 20 Sep à 23:12

J'ai un gogo rapide dispo sur notre circus.
Faut voir q'il y a un tröll pour y mettre les champis dessus.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 16:12

Le temps n'est pas un parametre tres important, de notre cote on va regrouper les compos sur un seul gogo qu'on gardera avec nous pour faire le transfert sur le votre en une seule fois. Comme TMCD est a l'autre bout du hall le temps de lui envoyer un gogo pour qu'il charge les deux compos qu'il a sur son gowap qui s'ebroue pas, et le temps qu'on arrive a notre taniere y en a pour au moins un peu plus d'une semaine environ a tout rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Nolendil
Béhémoth du décibel
Nolendil


Nombre de messages : 2006
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 17:00

C'est pas dit qu'on sera plus rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyJeu 21 Sep à 18:11

Notre difficulté ne vient pas de la rapidité du gogo (le mien l'est assez), mais plutôt pour trouver quelqu'un du côté de notre circus pour charger le gogo.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Endy
Béhémoth du décibel
Endy


Nombre de messages : 2323
Age : 44
Localisation : Paris 20ème
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 10:53

Si vous voulez, je meurs pour revenir au circus ?
spiderman
Ouais bon, je déconne.
Cela dit j'ai plein de trucs à faire au circus, comme par exemple gratter, gratter, gratter...
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 14:30

On va bien trouver quelqu'un!
Au pire, voir avec un des nos alliés qui seraient dans el coin.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 22 Sep à 18:32

Pour nous le premier gogo est a mi chemin et l'autre est pas encore parti (on teste pour etre sur de qui peut charger, qui peut decharger histoire de pas faire 20 fois le tour du hall :D

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 23:09

Le chargement des champis devrait être fait ce w-e.
Je viens de m'apercevoir que ce sera 3 salés et 1 mielleux.
Je pensais qu'on avait plus de champis pourris, mais pas dans les suinte cadavre...
hum...
Ca se fait pas alors que je suis l'un des gérants de notre Gt de ne pas savoir exactement ce qu'elle renferme.
Bref, une fois chargé, j'envoie le gogo.. où déjà?

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 23:24

Bonjour a tous

Bon de notre coté on a réfléchi, et réfléchi Wink et demandé un coup de pouce donc TMCD va se charger de passer a notre tanière récupérer les compos et ensuite a la votre pour poser les compos et récupérer les champi comme ça on évite les problèmes de gowap parce que honnêtement on est des grosse truffes en ce domaine Smile

Votre GT c'est bien -24/-82/-31 ?

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyVen 29 Sep à 23:29

Pour le mielleux c'est un peu con mais on a besoin des 4 donc si ça vous convient qd vous aurez besoin d'un prix d'ami pour quelque chose contactez TMCD (74964) on est tous des breles en commerce mais c'est lui qui essais de s'y coller et vous pourrez compter sur notre "générosité" pour équilibrer cet échange

J'espère que ça vous convient comme ça, si vous avez une autre idée nous sommes bien sur a l'écoute Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Icon_smile

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 1:43

TMCD a récupéré les compos il devrait etre a votre tanière apres demain au plus tard si tout se passe bien

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 10:48

Si je comprends bien, je laisse les compos dans notre tanière, et vous me dites pour qui je les mets en vente?

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 16:08

TMCD se fait trimballer, il a récup les compos et devrait arriver a votre tanière demain. Il y mettra les 4 compos à moins que vous ne vouliez qu'il les charge sur un gowap et récupèrera les champi. Son matricule est 74964 Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Icon_wink

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 18:41

ok, alors je mets en vente les chmpis à son nom, enfin, son ID.

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bavard
Arwen


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:25

Effectivement, on arrive ;-)
Arwen et Dave.

ps: Bravo Kal, tu as remis ton costume de troll ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:40

Dave, c'est ta mère?
Mr.Red
Oui, je sais que je ne dois pas être le premier à la faire...

Sinon, quand est-ce que tu deviens MOUNTY TRöLL Arwen?
Cela fait longtemps que j'attends avec impatience que tu franchisse le pas et réalise enfin ce rêve!
cheers

Merci pour l'habillage. Je ne sais pas ce que je ferai sans toi, chère Arwen.
thumright

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:27

Voilà, l'échange est fait. Merci à vous :D

Idfix (76576)
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:29

Mon message a enconre été coupé, donc je le refais, merci a Viruk et sherge au départ et à KAL pour tout le reste

si vous cherchez quelque chose n'hésitez pas a nous contacter

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
KAL
Grand troll du forum
KAL


Nombre de messages : 2668
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 14/07/2004

Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 13:42

On cherche TP.
Mr.Red

KAL.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idfix
Invité




Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 18:19

Vous cherchez Ton Père ? désolée, nous on a (avais, sniff) que Ta Mère
Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Icon_tongue

Idfix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche champi pour mission omlette   Recherche champi pour mission omlette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche champi pour mission omlette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu pour les fan de naruto et de ninja xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le MountyTröll :: COMMERCE :: Commerce extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser